Trainer d’auscultation DxBAT

Artikelnummer
SS-01DX01 DxBAT

Le DxBAT® augmentera considérablement la fiabilité de vos études standardisées sur les patients en fournissant automatiquement des résultats auscultatoires adaptés à votre scénario clinique.

RÉALISME

Avec le DxBAT, vous conservez le réalisme de l'examen clinique car il n'ajoute qu'un support de disque à pratiquement n'importe quel stéthoscope réel, un collier et un smartphone à un clip de ceinture. Ainsi, il n'interfère pas avec les procédures d'examen physique telles que l'inspection, l'auscultation sur la peau, la palpation, la percussion, etc.

TECHNOLOGIE

La technologie brevetée (American Pats. 9552745, 9601031 et d'autres applications américaines et internationales) permet de localiser un stéthoscope n'importe où sur le torse et le cou. De plus, il surveille la posture corporelle du patient, ce qui permet à l'apprenant d'ausculter le bon son au bon endroit et au bon moment sans l'intervention d'un animateur.

FIDÉLITÉ

Les sons simulés sont synchronisés en temps réel avec les cycles cardiaques et respiratoires réels du SP (patient simulé). Ainsi, l'apprenant est capable de bien identifier les pathologies cardiaques et pulmonaires (c'est-à-dire les souffles systoliques vs diastoliques, les contingences inspiratoires vs expiratoires, etc.)

SIMPLICITÉ

L'application intuitive pour smartphone permet au SP ou à l'animateur de sélectionner une présentation clinique simulée. Il fournit ensuite automatiquement les  résultats auscultatoires selon les besoins (et peut également les envoyer à d'autres personnes via l'option DxCAST)

Le système d'entraînement à l'auscultation DxBAT® augmente considérablement la fiabilité des études de patients simulés en fournissant automatiquement des résultats auscultatoires en corrélation avec la présentation clinique d'un SP. Grâce à sa technologie de pointe, le système délivre des sons au bon moment et avec la bonne intensité, en fonction de l'endroit où le stéthoscope est placé et de la position du corps du patient. Cela permet aux futures infirmières de caractériser complètement et correctement ce qu'elles ont entendu. Malgré ces fonctionnalités avancées, le système® DxBAT n'interfère pas avec les autres procédures d'examen physique ou l'apparence du patient standardisé. De plus, les prestataires de soins de santé peuvent utiliser leurs propres stéthoscopes